Le secret du Havre Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG médiévalo-fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le design

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Le design   Le design Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:14

Sylph:

Mes salutations à tous, moi et LK on a commencé la bannière du forum et ça aurait l'air de ''ça''. Si c'est pas assez celtique, si c'est trop anime, vous pouvez immédiatement reformater le peu qu'on a fait. Le noir n'est qu'un wallpaper et la bannière peut aussi facilement être changée.

J'ai absolument besoin de vos conseils.

Merci d'avance

LK et Sylph

M & Maxwell Workshop
Revenir en haut Aller en bas
Korlash/Raksis

Korlash/Raksis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:35

Je trouve que l'homme/femme ressemble trop a un elfe et puisqu'on en a pas sa marche pas. Sa pourrait donner de mauvaise idée au newcomer.
Revenir en haut Aller en bas
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:47

LK:
Aucun problème. Je vais retourner à l'ancien design.

Mais pour ce qui est d'Avalon, il était bien raconté que des fées et des créatures imaginaies y vivaient. *laisse planer un doute*
Peu importe, pour ceux qui n'auront pas vu la banniere, la voilà:
https://2img.net/r/ihimizer/img255/6295/banner3gifna6.gif

Pour ceux qui veulent un exemple de forum le voici
http://tales-of-hearts.forumperso.com/

Je veux aussi souligner que le style est généralement sombre sur les forums qu'on édite, si vous voulez quelque chose de plus clair, faîtes le savoir dès maintenant, car samedi soir au Québec, le forum sera complètement rénové.

Sylph (qui hurle au télephone):
OMG LES CANADIENS ONT GAGNÉ!!!!!!!

C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korlash/Raksis

Korlash/Raksis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:49

G0-HABS-G0 mais bon ^^" le theme s'il peut etre entre le sombre et le clair pour signifier les deux coté sa serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Xaelia
Gardienne d'Avalon
Xaelia


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:47

Si la bannière peut convenir et oui, il y a bien du petit peuple sur ce forum.

Peut-être par contre serait-il possible de mettre une île en arrière plan au lieu du garçon? (si c'est possible bien sur!)

Le thème doit tourner autour de la magie, de l'"amour galant" (dites-moi que cette expression n'existe pas qu'en France par pitié ^^') et du celtique. Un druide avec un loup peut très bien convenir par exemple. Mais je laisse cela à votre bon gout bien entendu, la bannière est très belle et nous laisse espérer un magnifique forum.

Pour le thème sombre, oui mais à la condition que les liens et boutons restent bien visibles.
Revenir en haut Aller en bas
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:13

LK:
Un design qui devra attendre -_-

Et oui, la première phrase dit tout, mon frère devait mettre Photoshop sur mon ordi, mais j'ai de quoi penser qu'on peu oublier. (c'est un connard nombriliste qui ne veut rien faire qui ne lui rapporte rien). Comme il a le seul ordi avec photoshop, je peux absolutintivement rien faire. J'ai essayé de redownloader un trial version mais ça refuse de fonctionner.

Je vais faire de mon mieux pour faire le design cette fin de semaine, moi et Sylph on travaille ensemble chez moi dans un espace temps normal. Comme on a pas accès à un logiciel potable, donnez nous au moins jusqu'à mardi. Si vous avez des liens potables, je vous fais une déclaration d'amour live. lol xD~~~~~~!
Revenir en haut Aller en bas
Xaelia
Gardienne d'Avalon
Xaelia


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:41

LOL
mais ne vous en faites pas!
Franchement ça ne doit pas être un soucis, prenez tout le temps qu'il vous faut les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:51

LK:

Mon frère s'est absenté aujourd'hui, donc j'ai fait du random via photoshop. J'ai une série de propositions, j'avais tristement aucune inspiration. Finallement, pourras-tu m'envoyer tes images via mail Xaelia?

Les propositions peuvent être de simples carrés, c'est des propositions style et couleur. J'avoue que le moyen âge a des couleurs drables, (bourgogne, brun, maron, etc). Mais je suis quand même assez futuriste version design o.o...

Propositions (couleur)

1
2
3
Revenir en haut Aller en bas
Xaelia
Gardienne d'Avalon
Xaelia


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:27

Je ne veux pas forcément des images tirées du moyen âge telles quelle mais plutot à inspiration moyenâgeuse (un peu comme le "qui est en ligne?"). Des images avec des chevaliers, des druides et quelques lutins cachés mais tout de même présents seraient parfait! Pour les couleurs, pourquoi pas du vert ou du bleu pour rappeler la nature? Je n'ai pas vraiment d'images à te proposer mis à part celles que j'ai déjà mise sur ce fofo... Pour le futuriste, y'a pas de soucis... Ces évènements se passent maintenant ou même dans 100 ans sur une terre qui n'a connu aucune évolution depuis le temps du roi arthur.

Pour tes recherches : formerris (aussi appelés formorois), tuathas de dann (as tu vu la section "les dieux"?), princesses, chevaliers, druides, petit peuple...

Serait-il possible pour l'image de fond du forum de faire d'un coté (le gauche par ex) les formeriis et l'armée du mal et de l'autre les tuathas de dann (le droit pour reprendre mon exemple) avec leur armées respectives?

Pour le fofo en lui même quelque chose de sobre et bien visible (avec pour seule extravagance les news et not news)

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question... j'espère que oui. Sinon, repose la moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:12

J'ai jamais vu un bannière failer de manière aussi épique O.O, c'est à retravailler, mais j'adore le wallpaper.
Je vais retravailler la ban sur le champ, elle est atroce! xD Ctait beau sur photoshop, lawl.
Revenir en haut Aller en bas
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:10

Le design Frame1copyym3
Le design Mergedwallpapertry2winsap3.th
Revenir en haut Aller en bas
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:51

Sylph (en passant, c'était moi qui a posté tout la journée vous aurez vu les fautes):

Okay, Xaelia! Va voir dans thèeme temporaires pour avoir un preview, tu me diras ce que tu en penses =), j'ai décidé de faire plus conventionnel, tu vas rire en voyant le nom du thème, surtout qu'y a apocalipse dedans.

Tout le monde, la bannière en haut a été modifiée, elle est juste plus sombre et plus verte pour les détails =)!
Revenir en haut Aller en bas
Xaelia
Gardienne d'Avalon
Xaelia


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:50

Très joli pour le moment! Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:10

LK:

J'AI UNE ABSOLUUUUUUMENT BONNE NOUVELLE POUR CHACUN DE VOUS!

Pas de design.

QUELLE PHRASE MERVEILLEUSE!

Mon frère a effacé mes banques d'images, alors il n'y en a plus une seule, plus rien de ce que j'avais fait, plus une seule des modifications, plus un seul de mes projets de publiciste du cégep, absolument rien. Des travaux que j'ai passé des semaines à faire sont maintenant INTROUVABLES. Si par chance je retrouve mes travaux, tout ira pour le mieux, et je continuerai à faire le design, mais si par malheur je ne les retrouve pas, je peux vous jurer qu'il la trouvera pas drôle, surtout sachant que j'ai chacunes des information nécéssaire pour le tuer, l'empâler, le torturer et lui arracher la tête avec mes ongles (très courts).

Sur ce message que des jeunes ne devraient pas voir, passez une excellente fin de journée ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Xaelia
Gardienne d'Avalon
Xaelia


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:14

...
ton frère est très con...
torture le aussi de ma part, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Korlash/Raksis

Korlash/Raksis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:29

batte de baseball en vente par la ============>
Revenir en haut Aller en bas
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:49

Je l'avoue, les couleurs sont affreux, mais j'arrive vraiment pas à en trouver une bonne -_-. Désespérant, pas vrai? Anyways, le début des vacances signifie: DESIGN TERMINÉ DEMAIN, LAWL! (LK a forcé son frère à sortir le images de son ordi (elle appelle ça back-up temps, o.o c koa...?))
Revenir en haut Aller en bas
Xaelia
Gardienne d'Avalon
Xaelia


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:14

Je suppose que son ordi est un mac lol tout simplement.
Ecoute pour les couleurs, ça ne me choque pas (en tout cas sur mon vieille écran, faut voir sur un nouveau...)

Vous avez fait un super travail tous les deux, je suis super contente!! J'espère que ça va nous attirer un peu plus de monde car ce pauvre fofo se meurt à petit feu malheureusement.

En un mot : Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:08

Flo: Bein, c'est tu pas merveilleux, si vous voulez le suivi du design, il est sur notre nouveau blog... on a utilise le langue du web, soit l'anglais, désolé pour les inconvénients. Si vous comprenez pas, les images traduisent, et dites vous que c'est LK qui fait toutes toutes toutes les fautes en anglais, parce que mouaaaaaaaaaaaaaaa....... *se fait tuer par LK* ^^ Pas trop grave anyways...!

http://fuerza-artworks.squarespace.com/
Revenir en haut Aller en bas
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:44

Je suis de retour bien vivant. Me revoilà en train de regarde le design pas encore fini. Bravo!

Je vous termine ça et j'apporte des corrections qui vont faire du bien. La bannière ne fite simplement pas, je crois que c'est ça mon gros probleme du moment. Je vais retravailler là dessus après vous avoir fait les boutons, alors @+.
Revenir en haut Aller en bas
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:32

Merveilleux...! Je commence enfin à être satisfait. Les teintes sont bonnes. ^^ la bare de connexion m'a inspirée du côté couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Xaelia
Gardienne d'Avalon
Xaelia


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:45

Oui ! Super beau ! C'est du bon travail tu peux être fier
Revenir en haut Aller en bas
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:38

Merci, même si j'ai encore remis à plus tard, je pense m'en sortir aujourd'hui. Je vais faire un post RP et je m'y met. J'ai aussi une idée: Des Newsletter, histoire de ramener un peu de monde. On fait de la pub pour la recherche de staff, etc. Je vais essayer de trouver un logo permanent pour le forum qui soit à ton goût et ça pourrait être l'entête. Tu fais les articles et je m'arrange pour les rendre sexy via photoshop. xD
(LK s'est fait un nouveau forum (encore!) et va utiliser un système de Newsletter, ça risque d'être intéressant. J'adore voller les idées aux autres =^-^=)

Tu pourrais m'envoyer les textes via MP ou autre. =P
Revenir en haut Aller en bas
Xaelia
Gardienne d'Avalon
Xaelia


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:43

OK !

Mais faudra que tu me dises quel genre d'article je peux faire... et le temps! Moi aussi j'ai un boulot lol :p

même si j'avoue que les horaires sont plus cool que les tiens
Revenir en haut Aller en bas
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:49

'Absolument aucune idée. Le premier Newsletter pourrait dire à tout le monde "Hey, revenez, c'est encore vivant!". On aborde une recherche d'équipe pour le forum, (j'suis juste designer, j'vais pas empieter plus loin sans permission). On est trop peu nombreux pour faires des concours d'art et de lithérature, mais ce sera une option pour plus tard. Quoi d'autre, présentation du forum, (en passant j'ai fait un logo pour le partenariat) -oui, je te fais de la pub-. Et pour les newsletter, c'est une fois par mois ou simplement aux évenements remarqués. En plus si on ouvre le portail, ça nous permettrait de faire une belle page de présentention. (comme pour HiveNacht, j'ai fait le design Newsletter, ça permet à ceux qui n'ont pas pu les avoirs via mail d'avoir une idée de ce qui se passe sur le forum.)

Le design Havreb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le design Empty
MessageSujet: Re: Le design   Le design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le design
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret du Havre Oublié :: Section générale :: Annonce/Plainte/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser