Le secret du Havre Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG médiévalo-fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les sujets pouvant heurter la sensibilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaelia
Gardienne d'Avalon
Xaelia


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Les sujets pouvant heurter la sensibilité Empty
MessageSujet: Les sujets pouvant heurter la sensibilité   Les sujets pouvant heurter la sensibilité Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:02

Etant donné que nous ne voulons pas vous limiter dans votre imagination et appliquer de la censure, nous allons mettre en place un petit code pour prévenir les lecteurs de passages du contenu de vos topics les plus osés, afin d'éviter à celui-ci te tomber sur quelque chose qu'il n'a pas forcément envie de lire.

Pour ce faire, AVANT de mettre un titre à votre sujet, merci de bien vouloir insérer ce symbole :

(!) pour un contenu à caractère sexuel très explicite (si par exemple, vous entrez dans les détails de façon très précise)
(+) pour un contenu particulièrement violent (par exemple de la torture également décrite de façon très précise)

Je voudrai bien insister sur le fait que ça ne concerne que les topics allant vraiment dans les détails. Si vos topics utilisent des éclipses, restent dans le flou ou utilisent une métaphore, ou des métaphores ce n'est pas là peine de prendre cette précaution. Par exemple vous pouvez très bien mettre simplement "il lui fit l'amour" ou "il la viola", c'est votre choix d'entrer ou non dans le détail.



Question! J'ai commencé un sujet, mais je n'imaginais pas qu'il allait prendre ce genre de tournure... qu'est ce que je fais?

Réponse: c'est très simple, la personne qui a posté le sujet retourne sur son tout premier poste, fait "éditer" et n'a qu'à rajouter son symbole DEVANT son titre. Si vous n'y arrivez pas, n'oubliez pas que les modos sont là pour vous servir.


Merci à tous et bon RP.


PS : N'oubliez pas que vous êtes en général deux à poster, c'est la moindre des choses de consulter votre partenaire de jeu pour savoir s'il est ou non d'accord pour entrer dans les détails.Et surtout de respecter sa décision. (En cas d'abus, n'hésitez pas à faire appel à un membre de l'équipe pour qu'il règle le problème. Il ne faut JAMAIS vous sentir obligé de faire quelque chose dont vous n'avez pas envie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujets pouvant heurter la sensibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret du Havre Oublié :: Section générale :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser