Le secret du Havre Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG médiévalo-fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HiveNacht - par LK :D!

Aller en bas 
AuteurMessage
[Sylph]-[Harl]
Vagabond
[Sylph]-[Harl]


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2008

HiveNacht - par LK :D! Empty
MessageSujet: HiveNacht - par LK :D!   HiveNacht - par LK :D! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:19

LK:

Voici mon nouveau bébé adoré. >.> vous pouvez me taper dessus, je sais, j'ai pas travaillé sur ce forum-ci. Voici donc HiveNacht le nouveau forum.... On les méchant n'aiment pas les gentils et les gentils n'aiment pas les méchants.

>_>
<_<
Voilà:
HiveNacht - par LK :D! Havrev11

Les années noires

Le 21 décembre 2012 à midi, sonna un gong douloureux. Le calendrier avait cessé. Une ligne du temps, calculée depuis si longtemps avait pris fin à cet instant précis. Ce ne fut pas la fin du monde malgré son effondrement total. Les 500 années qui précédèrent la date maudite furent appellées les années noires.

-Pourquoi noires?

Car absolument rien n'y fut relaté. Pas une guerre, pas une naissance il n'en restait ni art, ni écriture. Les années qui restaient gravées dans le temps prenaient vien le 21 décembre, avant que tout soit perdu. Il ne restait plus rien de l'écriture, la sagesse, l'art et la technologie.

-Peut-être y eût-t-il un grand impact?

Ce ne fut qu'à la fin des ces années, lorsque l'écriture et l'art refirent surface qu'on en parla. Un impact torentiel, douloureux, inimaginable et incompréhensible. La terre s'était ouverte pour laisser passer l'innomable. Une union entre le monde des morts et celui des vivants, où plutôt, la surface et le souterrain. Les Dieux qui avaient jadis abandonnés ces terres rendues impures par les humains qui s'étaient crus Dieux furent pris de pitiés et retournère à leur rôles respectifs pour préserver la vie qu'ils avaint bâtis ensembles.

Taretra, déesse de la terre et de la stabilité, calma l'instabilité des mondes et ne donna un nom qu'à la partie qu'elle gouvernerait: le HiveNacht. Elle invita Disphéen à reigner avec elle, il devinrent amants puis s'épousèrent, il devinrent malgré leur mauvais alignement, synonyme d'amour pure et doux, peu importait la religion.

Après ses épousailles avec Taretra, Disphéen, Dieu des ténèbres, du temps et des morts, donna la force aux habitants d'en dessous de sortir à la surface, heureux d'avoir enfin libéré le monde de morts, il sourit et donna aux esprit la capacité de prendre la forume voullu en ayant un corps de chaire et de muscles qu'ils pouvaient laisser derrière. Il rencontra pour la première fois les humains qui l'avaient fait naître et aima leur nature changeante avec une sincérité étrange. Disphéen normallement promp à aider le mal, donna de sa force aux humains, il leur donna des pouvoirs d'exorcisme, mais aussi de nécromancie.

Athalée, déesse de la lumière et de la vie sélectionna un nombre restrains d'humains qui s'éloignaient des autres par leur pureté et leur bonté et leur donna des oreilles pointues et la jeunesse éternelle. Étant ses favoris, elle leur donna de sa lumieur de guérison et fit en sorte qu'ils doivent s'abreuver de sa magie pour survivre. Ils se donnèrent un nom connu de tous dans les légendes: Les Elfes. Athalée enamourée de ces être parfaits à ses yeux, suplia sa soeur jumelle Liraline de leur donner une forets merveilleuse où ils pourraient évoluer en restant pures et son fils Patronis de leur donner sagesse et savoir.

Vol, le dieu du feu, du combat et de la gloire observa le reste des humains ignorés par Athalée, adorés par Disphéen, ne voulant pas les laisser à son ami qui les corromprait certainement, il souffla sur eux sa magie qui les rendirent plus fort et plus aptes à survivre dans le monde devenu dangereux et il demanda à Patronis de leur donner le savoir pour qu'ils puissent rebâtir leur société.

Myrrléen, dieu de l'amour, de sexualité et de la fertilité, fils de Disphéen et de Phisales, la première épouse du dieu des ténèbres, éprouvant une haine incommensurable contre Athalée qui avait tué sa mère par amour de Disphéen, arracha aux elfes leur fertilité, maudissant les elfes qui désiraient donner naissance à laisser leur propres vies pour que leur enfant naissent.

Patronis l'enfant, le dieu de l'eau, de la sagesse, du savoir et de la curiosité, de son côté, observa les mers et y trempa les pieds, créant des nymphes d'eau, ami proche de Myrrléen car il n'était pas aimé de sa mère, il lui demanda de ces êtres rendre assez beaux pour tuer des elfes. Peu importait les humains. Trouvant ses nymphes charmantes, il passa son temps à leur côtés sans vraiment éprouver d'affection pour personne autre que Myrrléen.

Puis finallement, Xaeno, le Dieu du vent, oncle de Patronis et de Myrrléen, donna à ses deux neveux adorés un cadeau: il donnerait à ceux qui n'était pas des elfes et qui appartenaient au monde souterrain de quoi survivre, il créerait un vend en dessous qui apporterait la fertilité aux terres de Myrrléen, son vent creuserait des rivières que Patronis pourrait irriguer et il demanda à son amie Liaraline de donner de la végétation qui n'aurait pas besoin de lumière au HiveNacht. Devenu fou à la mort de sa soeur Phisales, son vent fut longtemps celui de la folie, il aurait fait n'importe quoi pour ses deux neveux qui l'aimaient tout autant que lui les aimait. Lorsque plus tard il perdit sa folie, il créa des fées, qui pourraient se faire illusionistes et redemanda à Liraline de leur donner un endroit secret où elles pourraient vivre tranquilles, sur terre ou sous terre.

La morphologie humaine se tranforma, d'autres être prirent naissance. Mais ces êtres étant opposés par la lumière et les ténèbres évoluèrent dans un unfini combat pour s'entredétruire infiniment. Les Dieux restèrent observateurs mais il se mirent vite à supporter des êtres en particulier et ils se scindèrent pour aller reigner dans le monde invisible sur leur partie du monde.


L'ère de Soltinbur


Les années passèrent. Le monde se rebâtit et se redétruit, il y eux des sacrifices, l'avènement de nouvelles races. Des démons et des monstres firent surface, il y eux des moments d'acalmie, d'autres temps de massacres. L'humanité atteignit enfin l'année 5749. Le monde vivant en même temps au moyen âge et dans le monde scientifique de la technologie.

HiveNacht - par LK :D! Button10
Revenir en haut Aller en bas
 
HiveNacht - par LK :D!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret du Havre Oublié :: Section générale :: Partenariat et Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser